( 13 avril, 2011 )

Ce qu’il faut savoir sur les magnétiseurs…

Ajoutez-vous d’autres techniques au magnétisme ?

Oui. La phytothérapie. Maurice Mességué m’a initié à cette technique à laquelle j’ajoute tout mon don de magnétiseur et ses conseils m’ont été très bénéfiques. Je lui dois, et je lui voue, une grande reconnaissance.

Sur beaucoup d’affections, la phytothérapie associée au magnétisme permet d’obtenir des résultats beaucoup plus rapides surtout sur des affections dues à des carences d’assimilation et d’élimination; à ce propos j’invite toutes celles et ceux qui le souhaitent à effectuer un test du  magnétiseur afin de connaître leurs possibilités d’évolution.

Le magnétisme arrive à « débloquer » les organes malades et les plantes sont souveraines pour drainer l’organisme.
Il est d’ailleurs utile de préciser qu’il est absolument impératif d’acheter des plantes ou des gélules de plantes dont la qualité soit irréprochable.

Tout consommateur est en droit d’exiger des plantes garanties saines.
C’est-à-dire des plantes comportant le label LMR (limites maximales de résidus).
Presque tous les pays de la Communauté Economique Européenne ont adopté ce label qui élimine systématiquement les plantes impropres à la consommation et ne vous empêche pas de participer à une séance de magnétisme si vous n’êtes pas trop fatigués.

Pour l’instant, en France, rien n’a encore été fait à ce sujet et notre marché est inondé de plantes qui ont été refusées par nos voisins européens. Cette précaution est même devenue impérative depuis que certains pays producteurs de plantes ont été survolés par le sinistre nuage de Tchernobyl !Il y a plus de trente ans déjà que Maurice Mességué prône la consommation de plantes saines, dénonce les risques de pollution à venir et commercialise ses plantes du magnétisme exemptes de résidus de produits phytosanitaires, après avoir effectué, à ce jour, plus de dix mille analyses en laboratoire.A l’époque on le prenait pour un « illuminé ». Maintenant, beaucoup de gens se sont emparés de ses découvertes et à la limite revendiquent le monopole de fournir des plantes saines.

Pas de commentaires à “ Ce qu’il faut savoir sur les magnétiseurs… ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|