• Accueil
  • > Occultisme
  • > Esprits désincarnés utilisés par les envoûteurs: les larves
( 10 mai, 2011 )

Esprits désincarnés utilisés par les envoûteurs: les larves

Que sont les larves ?

Il s’agit de l’esprit des morts à la poursuite de vivants. Dans l’Antiquité, ce mot désignait le spectre d’une personne ayant commis un crime de son vivant ou décédée de mort violente.

Souvent représentées grimaçants ou sous la forme de squelettes, qui venaient terrifier les vivants. Certains envoûteurs comptaient sur l’aide d’une larve pour porter la mort à distance. Il convient dans certains cas d’avoir recours à des fins informatives au test médium pour connaître son niveau de compétence pour ce qui a trait au médiumat.

C’est un esprit désincarné de bas niveau moral qu’assoiffe particulièrement l’énergie subtile des vivants, il s’en nourrit pour prolonger son existence. Les larves sont des entités de cette dimension intermédiaire qui est dépourvue de conscience. Elles naissent de concentration d’énergie provenant d’actes de cruauté, de violence et autres.

Elles sont irrésistiblement attirées par le sang et abusent les mages en se faisant passer pour d’autres entités. Notamment lors de séances spirites.

Pas de commentaires à “ Esprits désincarnés utilisés par les envoûteurs: les larves ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|